| DEUT À VENDRE CONTINUELLEMENT!! = 1/1.4/1.8 [Fermer] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TalLiesin Ancien
Nombre de messages : 964 Age : 33 Localisation : Un placard à balais... Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: DEUT À VENDRE CONTINUELLEMENT!! = 1/1.4/1.8 [Fermer] Sam 24 Juin - 16:43 | |
| Je ne fais affaire maintenant que sur le forum d'O-Game! Pseudo IG : TalLiesin | Tout droit réservé à TalLiesin, je vous demanderais de ne pas copier inutilement ou sans raison valable ce système. Ne pas poster pour rien, MERCI!! NOUVELLES (Voir suite pour comprendre) Dans cette section, toutes les petites choses nouvelles à savoir sur mon offre (taux spéciaux, ressource prioritaire, grande quantité...) vous les retrouverez!! Alors lisez bien... Je peux prendre UNE offre de 1M de deutérium exclusivement!!OFRRES ET CONDITIONS Voilà, j'ai de grandes quantités de deutérium dans mes caisses et je tiens à les vendre. Vous pourrez donc me demander du deutérium à TOUT moment, et vous serai certain d'en recevoir. Pour que cela fonctionne vous devez toutefois respectez les points suivants. a) Demander une quantité inférieur ou égale à 500K de deutérium. b) Se situer entre les galaxies 2 à 8 (voir temps plus bas). c) Respecter mon taux de commerce mentionner plus bas. d) Faire des post claires et précis. e) Suivre mes règles d'échanges.
Pour les demandes SUPÉRIEURS à 500k, je ne peux garantir de posséder la somme totale rechercher. TAUX Le taux est respecté est le suivant : ||| 1D/1.4C/1.8M ||| Pour les livraisons inférieurs à 100K de deutérium, le taux sera : 1/1.5/2!! Afin de maximiser mon rendement!! Les taux peuvent être AMÉLIORER, dans certains cas si je recherche un certain produit!! PAIEMENT Vous me payez DE LA MANIÈRE DONT VOUS VOULEZ!!! Quelques fois, vous verrez dans la section NOUVELLE, au bas du post, que mes taux sont avantageux, si vous me proposer du cristal ou du métal... à vous d'en profitez!! Vous envoyez les ressources SUR MA PLANÈTE MÈRE!! Dans un délais de 72 heures maximum, ou vous ne pourrez plus profitez de mon offre!! TEMPS En plus de cela, je garantie de livrer dans les 24 heures!! Si vous êtes situez dans la galaxie 1 ou 9, vous pouvez toujours demandez de monde deutérium, toutefois le temps de garantie augmente à 36 heures... Si je ne livre pas dans les délais, vous me payez comme si je livrais 100K de deutérium de mois!!!!!EX : Je vous dois 500K de deutérium, mais je suis en retard...Vous avez décidé de me livre exclusivement du cristal... Votre paiement normal serait de 900K de métal!!, mais à cause de mon retard, vous ne me devez SEULEMENT QUE 720K de deutérium (400K * 1. *** Si toutefois, par quelques tours de mathématiques subtiles, ce taux passe en dessous de celui autorisé par O-Game, vous devez me payez normalement. Je ferai en sorte que cette injustice soit réparé dans un prochain échange!!
DEMANDES Dans votre post, vous devez préciser les nombre de K de deutérium que vous voulez, votre position dans l'Univers (galaxie) et ce que vous me donner en échange (métal, cristal ou métal/cristal) Précisez EXACTEMENT ce que vous me donner! Ne poster pas de message IG, je le ferai pour vous... VOUS DEVEZ AUSSI PRÉCISER SI JE DOIS LIVRER SUR VOTRE PM!!Si ce n'est pas le cas, alors, envoyez un message IG, court mais explicite qui dit ou j'envoie le deutérium!Vous ne pouvez pas me demander du deutérium plus de 1 fois par semaine, SAUF SI LE CONTRAIRE EST DIS DANS " NOUVELLES"AVANTAGES En gros, si vous prenez mon système, vous bénéficiez des ?? avantages suivants!!
- b) Livraison rapide!
- c) Livraison GARANTIE
- d) Paiement comme vous voulez!
- e) Offres pouvant être vraiment intéressantes (nouvelles)!
- f) ET PLUS ENCORE!!
Aller... VENEZ NOMBREUX!!Liste de ceux ayant commander dans la semaine!!... Liste de ceux ne pouvant plus commander!!... Bon jeu et bon échanges!!
Dernière édition par le Dim 16 Juil - 18:19, édité 1 fois | |
|
| |
bobosh [LeCeDeCo] Confédérationniste
| Sujet: Re: DEUT À VENDRE CONTINUELLEMENT!! = 1/1.4/1.8 [Fermer] Ven 7 Juil - 18:10 | |
| Salut Tal, Je crois que je vais être ton premier cliant dans la CU_23 Je cherche 400 000 de deutérium dans un premier temps pour équiper ma PM en plasma, je suis en G5, et je suis prête à te l'échanger contre si ça te convient 720 000 de métal... bon jeu, bobosh | |
|
| |
TalLiesin Ancien
Nombre de messages : 964 Age : 33 Localisation : Un placard à balais... Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: DEUT À VENDRE CONTINUELLEMENT!! = 1/1.4/1.8 [Fermer] Ven 7 Juil - 21:51 | |
| Parfait, je t'envoie tout dès maintenant, (avant de partir)
Pourrais tu aussi aller poster sur le forum d'O-game??
Histoire de monter ma popularité??
Merci!
Tu livres sur ma PM et moi aussi!
Bon jeu! | |
|
| |
| Sujet: Re: DEUT À VENDRE CONTINUELLEMENT!! = 1/1.4/1.8 [Fermer] Ven 7 Juil - 22:17 | |
| je mets quoi dans mon poste lol ^^ "je viens d'échanger 400 K de D avec Tal c'est un exellent marchand avec des taux avantageux : échangez mieux, échanger avec tal " lol | |
|
| |
TalLiesin Ancien
| Sujet: Re: DEUT À VENDRE CONTINUELLEMENT!! = 1/1.4/1.8 [Fermer] Dim 9 Juil - 3:27 | |
| Tu fais comme si de rien n'était... Fait comme si tu commandais normallement (déso.é pour le contretemps, pas eu le temps de livrer! | |
|
| |
| Sujet: Re: DEUT À VENDRE CONTINUELLEMENT!! = 1/1.4/1.8 [Fermer] Dim 9 Juil - 13:45 | |
| c'est pas grave j'avais déjà tout dépensé en m'équipant en VBs mais tkt pas je produit ce que je te devrais en 1 journée donc tu auras tout demain vers la même heure.... | |
|
| |
TalLiesin Ancien
| Sujet: Re: DEUT À VENDRE CONTINUELLEMENT!! = 1/1.4/1.8 [Fermer] Dim 9 Juil - 18:14 | |
| Est-ce que je te l'ai déjà livrer le deut?? Désolé, beaucoup de commerce, pas encore tout à fait à jour!! Sinon, tu es un lève-tot!! | |
|
| |
| Sujet: Re: DEUT À VENDRE CONTINUELLEMENT!! = 1/1.4/1.8 [Fermer] Dim 9 Juil - 18:36 | |
| non j'ai rien reçu je m'en serai rendu compte <lol un lève tôt à midi ==> je me suis levé vers 11h45 lol !! | |
|
| |
TalLiesin Ancien
| Sujet: Re: DEUT À VENDRE CONTINUELLEMENT!! = 1/1.4/1.8 [Fermer] Dim 9 Juil - 20:48 | |
| Ok je l'envoie!! `
Envoie le mo dès que tu peux!! | |
|
| |
| Sujet: Re: DEUT À VENDRE CONTINUELLEMENT!! = 1/1.4/1.8 [Fermer] Dim 9 Juil - 21:07 | |
| | |
|
| |
TalLiesin Ancien
| Sujet: Re: DEUT À VENDRE CONTINUELLEMENT!! = 1/1.4/1.8 [Fermer] Lun 10 Juil - 0:34 | |
| Oublie pas le forum STP et livre moi vite tout ça!! | |
|
| |
| Sujet: Re: DEUT À VENDRE CONTINUELLEMENT!! = 1/1.4/1.8 [Fermer] Lun 10 Juil - 13:54 | |
| je suis en train de rassemblé la somme que je te dois : je te l'ai envoie dans une ou deux heures grand maximum normalement : pénurie de GT | |
|
| |
TalLiesin Ancien
| Sujet: Re: DEUT À VENDRE CONTINUELLEMENT!! = 1/1.4/1.8 [Fermer] Lun 10 Juil - 16:33 | |
| Bah ca fait pas mal plus qu'une ou deux heures et j'ai toujours rien...
Alors dépêche toi s'il te plait!! | |
|
| |
| Sujet: Re: DEUT À VENDRE CONTINUELLEMENT!! = 1/1.4/1.8 [Fermer] Lun 10 Juil - 17:59 | |
| désolé, 1000000 fois désolé un petit problème technique : JE VIENS DE TOUT ENVOYER c'est bon 720 000 de M dans 2h13 diffile de mobiliser 30 GT:( mais j'ai enfin réussi | |
|
| |
TalLiesin Ancien
| Sujet: Re: DEUT À VENDRE CONTINUELLEMENT!! = 1/1.4/1.8 [Fermer] Lun 10 Juil - 20:25 | |
| Aller merci à toi!!
MAIS S'IL TE PLAIT... CRÉE UN POST SUR LE FORUM D'OGAME POUR REMONTER MON SUJET!! MERCI | |
|
| |
| |
| |
TalLiesin Ancien
| Sujet: Re: DEUT À VENDRE CONTINUELLEMENT!! = 1/1.4/1.8 [Fermer] Mar 11 Juil - 1:01 | |
| Mais c'est pas compliqué?? Tu vas sur le forum d'O-Game... Oh et puis MERDE... TRop compliqué pour toi, va sur le forum d'O-Game, Commerce, 23, (mon post) écris un message et met just "up" dedans pour le remettre à jour... MERCI!! | |
|
| |
TalLiesin Ancien
| Sujet: Re: DEUT À VENDRE CONTINUELLEMENT!! = 1/1.4/1.8 [Fermer] Dim 16 Juil - 18:19 | |
| Je ne fais affaire maintenant que sur le forum d'O-Game! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEUT À VENDRE CONTINUELLEMENT!! = 1/1.4/1.8 [Fermer] | |
| |
|
| |
| DEUT À VENDRE CONTINUELLEMENT!! = 1/1.4/1.8 [Fermer] | |
|