Les Anciens de la Confédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [PROPOSITION] : DEMANDE D'ADHESION [FORUM.ADMIN]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amenophis [AM_CU23]
Ancien
Ancien
Amenophis [AM_CU23]


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/05/2006

[PROPOSITION] : DEMANDE D'ADHESION [FORUM.ADMIN] Empty
MessageSujet: [PROPOSITION] : DEMANDE D'ADHESION [FORUM.ADMIN]   [PROPOSITION] : DEMANDE D'ADHESION [FORUM.ADMIN] EmptyMer 26 Juil - 22:45

Bienvenue chers joueurs ogamiens,

Avant de pouvoir faire partie de la Confédération de l'univers 23, voici quelques critères à remplir:
  • Faire parti du TOP 100 général.
  • Faire parti du TOP 150 en flotte, pour pouvoir apporter un soutien à la CU-23 en temps de guerre ou de raids collectifs.
  • Faire parti du TOP 200 en recherche pour prouver que vous n'être pas stupide. silent
  • Pas plus de 30 membres dans l'alliance.
  • Ne pas être en guerre. Cette situation doit être maintenue pendant au moins 3 semaines après l'adhésion.
  • ...


Pour en savoir plus sur la confédération, visitez ce lien : Arrow

Si vous remplissez ces quelques conditions, vous pouvez maintenant prétendre à faire partie de la CU_23. Sachez que l'entrée dans la CU_23 entraîne un certain nombre de choses à respecter:

- Un Pacte Total avec les alliances de la CU_23.
- Une participation minimale à ce forum.
- Le respect des règles sur celui-ci.
- La participation dans les organisations de la confédération.
- ...

Si vous voulez rentrer dans ce regroupement d'alliances, il n'en tient qu'a vous. Vous devez poster dans cette section en suivant les critères plus bas.

Exclamation Voici une série de 10 questions afin de mieux connaître votre alliance et de préparer votre candidature.

  • Veuillez vous identifier ? (nom, TAG et nombres de membres)
  • Quel sont vos classements Points/Flotte/Recherche dans l'alliance ?
  • Pourquoi avoir choisi la CU_23 ?
  • Que pensez-vous apporter à la CU23 ?
  • Quel est le type de jeu de vos membres?
  • Quel est votre vitesse de développement?
  • Combien de joueurs sont actifs ? (forum, ingame)
  • Avez-vous noués des relations avec d'autres alliances de la Confédération?
  • Quels sont les choses dans votre alliance qui vont nuir à la Confédération de l'Univers 23?
  • Que pensez-vous faire pour y remédier?


Vous devez copier-coller ce formulaire et répondre aux questions à la suite, en italique... Voilà ce que vous devez copier-coller (vous devez rejouter le "t" de "list" à la fin de la citation pour que la liste fonctionne Wink)

Citation :
[list][*] Veuillez vous identifier ? (nom, TAG et nombres de membres)
[*] Quel sont vos classements Points/Flotte/Recherche dans l'alliance ?
[*] Pourquoi avoir choisi la CU_23 ?
[*] Que pensez-vous apporter à la CU23 ?
[*] Quel est le type de jeu de vos membres?
[*] Quel est votre vitesse de développement?
[*] Combien de joueurs sont actifs ? (forum, ingame)
[*] Avez-vous noués des relations avec d'autres alliances de la Confédération?
[*] Quels sont les choses dans votre alliance qui vont nuir à la Confédération de l'Univers 23?
[*] Que pensez-vous faire pour y remédier?
[/lis]

Avant de répondre aux questions, vous devez bien sûr vous présentez brièvement. Vous devez aussi mettre un lien sur votre post, vers votre sujet de présentation... Pour savoir quoi faire, cliquer ici : Arrow

Votre cas sera jugé par chaque membre de l'alliance, par le GC et par une série de conseil. Pour savoir comment cela fonctionne, suivez ce lien : Arrow

Bienvenue parmis nous!! Wink


***************************************************
Voila ma proposition pour la demande d'adhésion de nouvelles alliances. Si vous avez des ajouts à faire ou des modifs, ben dites le.
Revenir en haut Aller en bas
TalLiesin
Ancien
Ancien
TalLiesin


Nombre de messages : 964
Age : 33
Localisation : Un placard à balais...
Date d'inscription : 30/04/2006

[PROPOSITION] : DEMANDE D'ADHESION [FORUM.ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] : DEMANDE D'ADHESION [FORUM.ADMIN]   [PROPOSITION] : DEMANDE D'ADHESION [FORUM.ADMIN] EmptyJeu 27 Juil - 2:44

Je trouve ça vraiment bien, pour les guerres par contre je pense qu'on devrait baisser à 2 ou 3 semaines, pour les membres je dirais 30... Esprit de contradiction Razz

Je pense qu'on pourrait aussi ajouter, qu'il doivent être dans le top 100 général, 200 recherche. Et peut-être baisser à top 150 en flotte pour les alliances plus mineuses??

Ce à quoi on s'engage il faudrait rajouter : le respect des règles et la participation dans les organisations de la CU-23.

Je pense aussi à quelques autres petits trucs, j'édit donc ton message, mais je trouve ta job SUPER!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteduzero.com/index.php
TalLiesin
Ancien
Ancien
TalLiesin


Nombre de messages : 964
Age : 33
Localisation : Un placard à balais...
Date d'inscription : 30/04/2006

[PROPOSITION] : DEMANDE D'ADHESION [FORUM.ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] : DEMANDE D'ADHESION [FORUM.ADMIN]   [PROPOSITION] : DEMANDE D'ADHESION [FORUM.ADMIN] EmptyDim 30 Juil - 18:27

J'aimerais Amenophis que tu me dise si tu trouve mes modifications correctent??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteduzero.com/index.php
Amenophis [AM_CU23]
Ancien
Ancien
Amenophis [AM_CU23]


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/05/2006

[PROPOSITION] : DEMANDE D'ADHESION [FORUM.ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] : DEMANDE D'ADHESION [FORUM.ADMIN]   [PROPOSITION] : DEMANDE D'ADHESION [FORUM.ADMIN] EmptyDim 30 Juil - 21:30

Je trouve tes modifications bien.

Je n'ai pas trop compris le passage sur le vote. Mais pour faire simple il faudrait juste dire que la demande sera soumis à a confédération au travers d'un sondage.
Revenir en haut Aller en bas
TalLiesin
Ancien
Ancien
TalLiesin


Nombre de messages : 964
Age : 33
Localisation : Un placard à balais...
Date d'inscription : 30/04/2006

[PROPOSITION] : DEMANDE D'ADHESION [FORUM.ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] : DEMANDE D'ADHESION [FORUM.ADMIN]   [PROPOSITION] : DEMANDE D'ADHESION [FORUM.ADMIN] EmptyLun 31 Juil - 0:48

Bah je crois qu'ils ont le droit de savoir comment ca va fonctionner. Qu'il le lise ou non, c'est à leur guise. Et puis, rédiger le texte vas me permettre de mettre de l'ordre dans mes idées... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteduzero.com/index.php
Contenu sponsorisé





[PROPOSITION] : DEMANDE D'ADHESION [FORUM.ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] : DEMANDE D'ADHESION [FORUM.ADMIN]   [PROPOSITION] : DEMANDE D'ADHESION [FORUM.ADMIN] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PROPOSITION] : DEMANDE D'ADHESION [FORUM.ADMIN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PROPOSITION] : REGLEMENT [FORUM.ADMIN]
» PERSONNE ICI!! [FORUM.ADMIN]
» Nos Wings et leurs dirrigeants... [FORUM.ADMIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens de la Confédération :: Corbeilles :: Corbeille de la Cu-23-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser