Sujet: Adhesion M.D[ACCEPTE] Sam 13 Mai - 1:24
Bonjour, nous, l'alliance M.D nous sommes vu proposé d'integrer votre confédération par bobosh car nous avons un PT avec son alliance!!
Nous acceptons le reglement mais le seul porbleme va certainement être les attaques subies car certains de nos membres ne sont pas tres actif (hors ingame) !!
Nombre de messages : 404 Age : 38 Localisation : Besançon!!!! Date d'inscription : 02/04/2006
Sujet: Re: Adhesion M.D[ACCEPTE] Sam 13 Mai - 12:18
Bonjour, heureux de voir que vous vous interessez a la CU!!
Je repondrai a votre demande lundi (je nai pas trop le temps là) merci beaucoup de votre comprehension!!
Lindt
Apofis [ICE CUBE] Ancien
Sujet: Re: Adhesion M.D[ACCEPTE] Sam 13 Mai - 12:45
moi je suis pour mais nous allons debattre et nous vous donnerons une reponse au plus tot... en esperant vous voir entrer dans la cu, apofis, commandant de la sga wing
Schumacher [AM_CU23] Grand Conseiller
Sujet: Re: Adhesion M.D[ACCEPTE] Sam 13 Mai - 12:45
D'accord. Cela nous laissera le temps de designer les membres qui représenteron notre alliance.
A +++
Dark Destructor ICE CUBE Allié privé
Nombre de messages : 228 Age : 34 Localisation : les sondes servent à ca ...... Date d'inscription : 13/04/2006
Sujet: Re: Adhesion M.D[ACCEPTE] Dim 14 Mai - 12:01
je suis pour également
Buena Allié privé
Sujet: Re: Adhesion M.D[ACCEPTE] Dim 14 Mai - 22:01
Egalement pour votre adhésion
Lindt LeCeDeCo Confédérationniste
Nombre de messages : 404 Age : 38 Localisation : Besançon!!!! Date d'inscription : 02/04/2006
Sujet: Re: Adhesion M.D[ACCEPTE] Lun 15 Mai - 15:37
Bien persone d'autres séxprimant sur ce sujet je pense que vous pouvez vous considérer comme fiasant partie de la CU on attends vos représentants...
John Johnes SGA
Sujet: Re: Adhesion M.D[ACCEPTE] Lun 15 Mai - 19:57
Dsl pour le retard. j'étais un petit peu débordé ces temps ci!
Immense oui!
TalLiesin Ancien
Nombre de messages : 964 Age : 33 Localisation : Un placard à balais... Date d'inscription : 30/04/2006
Sujet: Re: Adhesion M.D[ACCEPTE] Jeu 18 Mai - 3:38
Je suis moi aussi tout à fait en accord avec cette candidature!
TalLiesin
nemesis Blitz Grand Conseiller
Nombre de messages : 40 Localisation : Alsace Date d'inscription : 13/05/2006
Sujet: Re: Adhesion M.D[ACCEPTE] Jeu 18 Mai - 12:32
je suis desoler d'etre l'element perturbateur mais il a dit que ses joueur ne sont pas tres actif in game pour moi ca ve dire que ces joueur ne sont deja pas actif dans leures alliance alors si ils doivent faire partis aussi de la coalition ils vont rien faire non plus ici moi je suis contre a moin que ce soit une petit minorité de membre qui soit inactif
bobosh [LeCeDeCo] Confédérationniste
Sujet: Re: Adhesion M.D[ACCEPTE] Jeu 18 Mai - 15:28
ils sont pas très actifs sur le forum pour ce certains mais en jeu ils sont connectés dans mon alliance Ioda n'est pas souvent sur le forum mais dans le jeu il est tres connecté.... il suffit de les prévenir...
Sujet: Re: Adhesion M.D[ACCEPTE] Jeu 18 Mai - 15:52
On verra dans l'evolution de lalliance comment "forcer" (eh oui) les joueurs a venir sur le forum... en sachant que si cette alliance ne repond pas aux demandes de la CU et qu'un jour elle meme viendra faire une demande il sera fort probable que personne ne repondra en retour (le principe de solidarité ne marche que si celui-ci est mutuel)... ce qui est compréhensible...enfin tout cela sont des choses desquelles le GC pourra en decider....^^
Dark Destructor ICE CUBE Allié privé
Nombre de messages : 228 Age : 34 Localisation : les sondes servent à ca ...... Date d'inscription : 13/04/2006
Sujet: Re: Adhesion M.D[ACCEPTE] Jeu 18 Mai - 19:33
la d'accord mais comment pense tu attiré les joueurs sur le forum ?? je pensai a un nombre minimum de messages par joueurs par moi par exemple mais c'est un peu draconiens
Sujet: Re: Adhesion M.D[ACCEPTE] Ven 19 Mai - 12:59
Non tout simplement, si les joueurs ne viennent pas s'informer et participer les demandes d'aides auront plutot tendances a etre refusée...
TalLiesin Ancien
Nombre de messages : 964 Age : 33 Localisation : Un placard à balais... Date d'inscription : 30/04/2006
Sujet: Re: Adhesion M.D[ACCEPTE] Dim 21 Mai - 17:38
C'est sur qu'il faut un minimum de présence sur le forum, sinon oublions la CU23...
Je dit pas autant que moi, mais il me semble que tout le monde devrait avoir environ 20 messages... Alors que le top10 posteur y'en a plein qui ont même pas ça...
TalLiesin Ancien
Sujet: Re: Adhesion M.D[ACCEPTE] Jeu 1 Juin - 4:11