Les Anciens de la Confédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 DESINTERRESSEMENT DES ALPHA POUR LA CU !! [LITIGES]

Aller en bas 
+2
TalLiesin
bobosh [LeCeDeCo]
6 participants
AuteurMessage
bobosh [LeCeDeCo]
Confédérationniste
Confédérationniste



Nombre de messages : 173
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2006

DESINTERRESSEMENT DES ALPHA POUR LA CU !! [LITIGES] Empty
MessageSujet: DESINTERRESSEMENT DES ALPHA POUR LA CU !! [LITIGES]   DESINTERRESSEMENT DES ALPHA POUR LA CU !! [LITIGES] EmptyJeu 6 Juil - 19:34

Salut tout le monde,

Tout est dans le titre, les ALPHA ne participent pas à la vie de la CU_23 : dans le dernier mois on va dire que 3 membres ont participés à la vie de la CU_23 : 3 membres sur les 43 ALPHA !!!! Je pense que c'est la seule alliance qui participent aussi peu à la CU_23...

Que faire ?! Ben là je ne vois pas !! A la longue c'est quand même énervant ce manque de participation !!!


Dernière édition par le Sam 11 Nov - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TalLiesin
Ancien
Ancien
TalLiesin


Nombre de messages : 964
Age : 33
Localisation : Un placard à balais...
Date d'inscription : 30/04/2006

DESINTERRESSEMENT DES ALPHA POUR LA CU !! [LITIGES] Empty
MessageSujet: Re: DESINTERRESSEMENT DES ALPHA POUR LA CU !! [LITIGES]   DESINTERRESSEMENT DES ALPHA POUR LA CU !! [LITIGES] EmptyVen 14 Juil - 4:17

En faite, j'ai étudié le problème récemment et j'en suis venu à CETTE conclusion : On ne s'occupe plus des ALPHA qui ne se présente plus, SEULEMENT CEUX LÀ... Ensuite, si d,Ici quelque tant, par un miracle quelconque il devienne présent, alors ils reviennent carréement dans la CU!! Sinon, on attend d'être environ 8-9 comme on voulait, puis on les kicks. Ils ne serviraient qu'à faire peur et renforcez nos rangs le temps qu'on soit plus fort...

C'est mon idée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteduzero.com/index.php
bobosh [LeCeDeCo]
Confédérationniste
Confédérationniste



Nombre de messages : 173
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2006

DESINTERRESSEMENT DES ALPHA POUR LA CU !! [LITIGES] Empty
MessageSujet: Re: DESINTERRESSEMENT DES ALPHA POUR LA CU !! [LITIGES]   DESINTERRESSEMENT DES ALPHA POUR LA CU !! [LITIGES] EmptyVen 14 Juil - 13:02

lol en gros tu les utilise quoi ?! Je vais envoyer de nouveau un message à RED-dEVIL pour lui dire d'assayer de bouger l'alliance car "leurs alliés" se posent des questions sur l'intéressement apporté à la CU_23,
de plus j'ai demandé à un pote de mon alliance de l'univers 39 de nous préparer un petit texte si on veut essayer de recruter des alliances (il est d'ailleurs assez balèze pour ça Smile)
Revenir en haut Aller en bas
TalLiesin
Ancien
Ancien
TalLiesin


Nombre de messages : 964
Age : 33
Localisation : Un placard à balais...
Date d'inscription : 30/04/2006

DESINTERRESSEMENT DES ALPHA POUR LA CU !! [LITIGES] Empty
MessageSujet: Re: DESINTERRESSEMENT DES ALPHA POUR LA CU !! [LITIGES]   DESINTERRESSEMENT DES ALPHA POUR LA CU !! [LITIGES] EmptyVen 14 Juil - 17:21

PAS BESOIN DE LUI! Wink Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteduzero.com/index.php
KRISTOFF [ALPHA]
Grand Conseiller
Grand Conseiller
KRISTOFF [ALPHA]


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : CDI de l'internat
Date d'inscription : 13/04/2006

DESINTERRESSEMENT DES ALPHA POUR LA CU !! [LITIGES] Empty
MessageSujet: Re: DESINTERRESSEMENT DES ALPHA POUR LA CU !! [LITIGES]   DESINTERRESSEMENT DES ALPHA POUR LA CU !! [LITIGES] EmptyDim 23 Juil - 1:57

ce nest pas qu un desinterressement alpha meurt progressivement et j ai (avec tifox)l impression d etre le seul membre a participer a la CU sans parler du forum interne^^
Revenir en haut Aller en bas
bobosh [LeCeDeCo]
Confédérationniste
Confédérationniste



Nombre de messages : 173
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2006

DESINTERRESSEMENT DES ALPHA POUR LA CU !! [LITIGES] Empty
MessageSujet: Re: DESINTERRESSEMENT DES ALPHA POUR LA CU !! [LITIGES]   DESINTERRESSEMENT DES ALPHA POUR LA CU !! [LITIGES] EmptyJeu 3 Aoû - 12:38

le forum interne je n'en parle même pas ils ont mêmes pas 1000 messages en 6 mois d'existence !!!
Revenir en haut Aller en bas
TalLiesin
Ancien
Ancien
TalLiesin


Nombre de messages : 964
Age : 33
Localisation : Un placard à balais...
Date d'inscription : 30/04/2006

DESINTERRESSEMENT DES ALPHA POUR LA CU !! [LITIGES] Empty
MessageSujet: Re: DESINTERRESSEMENT DES ALPHA POUR LA CU !! [LITIGES]   DESINTERRESSEMENT DES ALPHA POUR LA CU !! [LITIGES] EmptyJeu 3 Aoû - 17:50

Et il n'y a pas que cette alliance. Les AM-CU23 se sont vites désintéressé, Sans parler des fondateurs, SGA qui ne sont même plus là... Je vais aller faire de la pub ont peu sur leurs forums mais il faudrait mettre en place un projet pour sauver la CU-23, avec de l,information!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteduzero.com/index.php
Amenophis [AM_CU23]
Ancien
Ancien
Amenophis [AM_CU23]


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/05/2006

DESINTERRESSEMENT DES ALPHA POUR LA CU !! [LITIGES] Empty
MessageSujet: Re: DESINTERRESSEMENT DES ALPHA POUR LA CU !! [LITIGES]   DESINTERRESSEMENT DES ALPHA POUR LA CU !! [LITIGES] EmptyJeu 3 Aoû - 20:16

Je sais qu'en ce moment, la fréquentation est un peu faible. Mais il faut rester réaliste. Les vacances ont éloignés pas mal de monde.

Le beau temps également je pense.
Revenir en haut Aller en bas
TalLiesin
Ancien
Ancien
TalLiesin


Nombre de messages : 964
Age : 33
Localisation : Un placard à balais...
Date d'inscription : 30/04/2006

DESINTERRESSEMENT DES ALPHA POUR LA CU !! [LITIGES] Empty
MessageSujet: Re: DESINTERRESSEMENT DES ALPHA POUR LA CU !! [LITIGES]   DESINTERRESSEMENT DES ALPHA POUR LA CU !! [LITIGES] EmptyJeu 3 Aoû - 23:01

Moui, sans doute, mais c'est tout de même pas mal désert (pas plus de 20 visites par jour... et encore moins de messages)

je cherche des bons compteurs pour mettre tout ^ca à jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteduzero.com/index.php
Schumacher [AM_CU23]
Grand Conseiller
Grand Conseiller
Schumacher [AM_CU23]


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2006

DESINTERRESSEMENT DES ALPHA POUR LA CU !! [LITIGES] Empty
MessageSujet: Re: DESINTERRESSEMENT DES ALPHA POUR LA CU !! [LITIGES]   DESINTERRESSEMENT DES ALPHA POUR LA CU !! [LITIGES] EmptyVen 4 Aoû - 16:19

Oui, Amenophis a raison, avec les vacances, beaucoup de nos membres ne jouent plus (MV) !!!! Quand a moi, je n'ai pas beaucoup de temps pour aller sur l'ordi !!!

Ce n'est pas un desinterressement des Am mais seulement a cause des vacances !! je tiens a le preciser!! je pense et j'espere que vers le mois de Septembre, les visites seront plus frequentes !!
Revenir en haut Aller en bas
mirumoto [am_cu23]
Ancien
Ancien



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 17/05/2006

DESINTERRESSEMENT DES ALPHA POUR LA CU !! [LITIGES] Empty
MessageSujet: Re: DESINTERRESSEMENT DES ALPHA POUR LA CU !! [LITIGES]   DESINTERRESSEMENT DES ALPHA POUR LA CU !! [LITIGES] EmptyVen 4 Aoû - 23:07

ce n est pas parce qu on ne poste pas de message ,que l on ce desinterresse de la cu_23. moi je passe tout les jours pour voir les news
Revenir en haut Aller en bas
TalLiesin
Ancien
Ancien
TalLiesin


Nombre de messages : 964
Age : 33
Localisation : Un placard à balais...
Date d'inscription : 30/04/2006

DESINTERRESSEMENT DES ALPHA POUR LA CU !! [LITIGES] Empty
MessageSujet: Re: DESINTERRESSEMENT DES ALPHA POUR LA CU !! [LITIGES]   DESINTERRESSEMENT DES ALPHA POUR LA CU !! [LITIGES] EmptySam 5 Aoû - 0:13

Je ne parlais pas de toi en particulier. Mais vous êtes moins de 8 à faire cela, sur plusieurs dizaines de membres qui devraient le faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteduzero.com/index.php
Contenu sponsorisé





DESINTERRESSEMENT DES ALPHA POUR LA CU !! [LITIGES] Empty
MessageSujet: Re: DESINTERRESSEMENT DES ALPHA POUR LA CU !! [LITIGES]   DESINTERRESSEMENT DES ALPHA POUR LA CU !! [LITIGES] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DESINTERRESSEMENT DES ALPHA POUR LA CU !! [LITIGES]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espionnages ALPHA!! [LITIGES]
» Attaque sur un de nos membres par un des ALPHA [LITIGES]
» ALPHA {ACCEPTE} et A.O {ANNULE} [ADHESIONS]
» reconstruction?! [LITIGES]
» liste [LITIGES]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens de la Confédération :: Corbeilles :: Corbeille de la Cu-23-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser