Les Anciens de la Confédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Espionnages ALPHA!! [LITIGES]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Schumacher [AM_CU23]
Grand Conseiller
Grand Conseiller
Schumacher [AM_CU23]


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2006

Espionnages ALPHA!! [LITIGES] Empty
MessageSujet: Espionnages ALPHA!! [LITIGES]   Espionnages ALPHA!! [LITIGES] EmptyVen 4 Aoû - 16:23

Je commence a croire que les ALPHA se desinterressent vraiment a la CU!!!!!

Un de nos membr, Wind, a été espionné par des ALPHA !!

Je n'en ai pas encore la preuve (qui va bientot m'être envoer par MPIG) mais, voila ce que Wind dit en message d'alliance!! :

Citation :
Le joueur Wind vous envoie ce message:
c'est normal que ya un membre de l alliance alpha qui m'espionne normalment ya un PT comprend pas?

Voila, je demande juste au Alpha de respecter la CU23 et d'areter de suite ces espionnages !!! au debut de la Cu, on pouvait comprendre, mais la, tout le monde devrait etre au courant dans une alliance!!
Revenir en haut Aller en bas
TalLiesin
Ancien
Ancien
TalLiesin


Nombre de messages : 964
Age : 33
Localisation : Un placard à balais...
Date d'inscription : 30/04/2006

Espionnages ALPHA!! [LITIGES] Empty
MessageSujet: Re: Espionnages ALPHA!! [LITIGES]   Espionnages ALPHA!! [LITIGES] EmptyVen 4 Aoû - 17:28

Ben là tu exagère...

Qu'il l'espionne ça va. Moi je fais des séries d'espionne en ligne et je suis certain d'avoir espionner tes tas de membres de votre alliance, SGA, ou ALPHA. Je ne les attaque pas pour autant.

Ensuite, le membre qui à dit ça. Il ne vient même pas faire son message sur la CU-23?? S'il veut profiter des PT de la CU, alors qu'il viennent l'alimenter. Qu'il se présente sur le forum. Je trouve qu'il a du culot de dire ça. Vous passer à^peine sur la CU-23. Certains de vos membres ne sont jamais venus. Alors je trouve ça vraiment dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteduzero.com/index.php
Amenophis [AM_CU23]
Ancien
Ancien
Amenophis [AM_CU23]


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/05/2006

Espionnages ALPHA!! [LITIGES] Empty
MessageSujet: Re: Espionnages ALPHA!! [LITIGES]   Espionnages ALPHA!! [LITIGES] EmptyVen 4 Aoû - 18:41

Doucement mon petit Tal,

C'est vrai que je viens de voir cela et c'est un peu alarmiste. Ce n'est pas un espionnage qui va mettre en péril son compte. D'ailleurs je lui ai répondu IG
Revenir en haut Aller en bas
TalLiesin
Ancien
Ancien
TalLiesin


Nombre de messages : 964
Age : 33
Localisation : Un placard à balais...
Date d'inscription : 30/04/2006

Espionnages ALPHA!! [LITIGES] Empty
MessageSujet: Re: Espionnages ALPHA!! [LITIGES]   Espionnages ALPHA!! [LITIGES] EmptySam 5 Aoû - 0:13

Doucement, doucememnt. Lindt à pris plusieurs dizaine d'heure d'après moi à mettre sur ce projet. J'en ai pratiquement mis autant. Et quand je vois des gens qui se sont engagé à partciper à la CU-23 ne pas le faire. Ca m'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteduzero.com/index.php
Contenu sponsorisé





Espionnages ALPHA!! [LITIGES] Empty
MessageSujet: Re: Espionnages ALPHA!! [LITIGES]   Espionnages ALPHA!! [LITIGES] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espionnages ALPHA!! [LITIGES]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DESINTERRESSEMENT DES ALPHA POUR LA CU !! [LITIGES]
» Attaque sur un de nos membres par un des ALPHA [LITIGES]
» ALPHA {ACCEPTE} et A.O {ANNULE} [ADHESIONS]
» liste [LITIGES]
» Le cas de Galapagos [LITIGES]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens de la Confédération :: Corbeilles :: Corbeille de la Cu-23-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser