Les Anciens de la Confédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion de "la compagnie noire"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bobosh [LeCeDeCo]
Confédérationniste
Confédérationniste



Nombre de messages : 173
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2006

Demande d'adhésion de "la compagnie noire" Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion de "la compagnie noire"   Demande d'adhésion de "la compagnie noire" EmptyJeu 3 Aoû - 12:37

Veuillez vous identifier ?

Nom : la compagnie noire
Tag : .LCN.
Nb de membres : 3


Quel sont vos classements Points/Flotte/Recherche dans l'alliance ?


Points : 191e avec 165 k/membre
Flotte : 197e avec 1429 vaisseaux/membre
Recherche : 394e avec 110 recherches/membre


Pourquoi avoir choisi la CU_23 ?


Parce que j'y suis pas mal attaché, et que bien sûr les autres membres étaient d'accord !!

Que pensez-vous apporter à la CU23 ?

Une participation régulière, une bonne ambiance....


Quel est le type de jeu de vos membres?
...
Quel est votre vitesse de développement?

Pour le moins bon de l'alliance, c'est au moins 1000 voir 2000 points par jour.

Combien de joueurs sont actifs ? (forum, ingame)

Tous nos membres lol c'est à dire 3 ^^ mais ça fait 2 jours qui sont pas venus, ils sont surement en vacances, moi j'étais aussi en vacances juste avant et je repars dans 3 jours...

Avez-vous noués des relations avec d'autres alliances de la Confédération?

Personnelement, oui.

Quels sont les choses dans votre alliance qui vont nuir à la Confédération de l'Univers 23?

Notre petite taille mais nous essayons de recruter.

Que pensez-vous faire pour y remédier?


Ben, recruter.
Revenir en haut Aller en bas
TalLiesin
Ancien
Ancien
TalLiesin


Nombre de messages : 964
Age : 33
Localisation : Un placard à balais...
Date d'inscription : 30/04/2006

Demande d'adhésion de "la compagnie noire" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de "la compagnie noire"   Demande d'adhésion de "la compagnie noire" EmptyJeu 3 Aoû - 17:46

Moui bon, c'est sur que votre petit nombre est un peu dérangeant et si vos deux membres sont partis en vacances... De plus votre classement n'est pas génial.

Mais si vous êtes actifs... La présentation est bonne, c'est déjà positif. Je suis juste dommage de voir que tu as ENCORE changé d'alliance (si je cherchais un peu, je pourrais te citer disans que tu le referais plus)

Sinon, bah j'aimerais voir un peu comment avance le recrutement, mais c'Est loin d'être un "Non"

Bienvenue dans la CU-23!

P.S.
Citation :
mais ça fait 2 jours qui sont pas venus, ils sont surement en vacances
Ils ne t'ont pas prévenues, avez vous un forum??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteduzero.com/index.php
bobosh [LeCeDeCo]
Confédérationniste
Confédérationniste



Nombre de messages : 173
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2006

Demande d'adhésion de "la compagnie noire" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de "la compagnie noire"   Demande d'adhésion de "la compagnie noire" EmptyJeu 3 Aoû - 19:25

ben je suis parti en vacances pendant 17 jours 18 avec le voyage donc je sais pas s'ils sont en vacances, je sais que j'avais promis de ne plus changer d'alliance mais je sais pas, je dois avoir la bougeotte ou je ne sais quoi enfin bref en général quand on crée soit même son alliance, on y est plus attaché...
Revenir en haut Aller en bas
Amenophis [AM_CU23]
Ancien
Ancien
Amenophis [AM_CU23]


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/05/2006

Demande d'adhésion de "la compagnie noire" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de "la compagnie noire"   Demande d'adhésion de "la compagnie noire" EmptyJeu 3 Aoû - 20:13

Personellement, le nombre de points par membres est très intéressant.

Je pense que l'alliance devrait revenir lorsqu'elle aura environ une dizaine de membres (sans trop faire chuter les points par membres) ou alors dans le top 100

@ bientôt

Amenophis
Revenir en haut Aller en bas
TalLiesin
Ancien
Ancien
TalLiesin


Nombre de messages : 964
Age : 33
Localisation : Un placard à balais...
Date d'inscription : 30/04/2006

Demande d'adhésion de "la compagnie noire" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de "la compagnie noire"   Demande d'adhésion de "la compagnie noire" EmptyJeu 3 Aoû - 22:58

Oui, je pense que c'est une bonne idée, ou peut-être un peu moins, car faut pas être méchant. Ca va être discuté en interne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteduzero.com/index.php
bobosh [LeCeDeCo]
Confédérationniste
Confédérationniste



Nombre de messages : 173
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2006

Demande d'adhésion de "la compagnie noire" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de "la compagnie noire"   Demande d'adhésion de "la compagnie noire" EmptyVen 4 Aoû - 11:11

Ouais je pense que ce serait mieux... je reviendrai une fois que nous serons 10 membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
mourgan[Dragon.S]
Admin



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 23/06/2006

Demande d'adhésion de "la compagnie noire" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de "la compagnie noire"   Demande d'adhésion de "la compagnie noire" EmptyVen 4 Aoû - 13:58

moi je suis pour qu'il integre la CU_23 !

parce que je suis sur que ça sera une super alliance et parceque j'aime bien bobosh ^^

non mais sans dec je pense que quand il auront 5 membres en + il pourront faire partit du top 100
Revenir en haut Aller en bas
Schumacher [AM_CU23]
Grand Conseiller
Grand Conseiller
Schumacher [AM_CU23]


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2006

Demande d'adhésion de "la compagnie noire" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de "la compagnie noire"   Demande d'adhésion de "la compagnie noire" EmptyMer 9 Aoû - 22:18

Je suis d'accord avec Amenophis moi!! Il faut attendre qu'il atteignent les conditions requisent pour entrer dans la CU (top 100 et tout le reste y est)

Embarassed désolé du retard, ce week end et lundi et mardi j'était en vacances!

Ca c'est sur que ta la bougeotte bobosh lol!!! T'es rester a peine 3 ou 4 jour dans la M.D apres avoir quitté je ne sais plus quelle alliance de la CU!!

bobosh [.LCN.] a écrit:
... enfin bref en général quand on crée soit même son alliance, on y est plus attaché...

Ca c'est pas forcement vrai, quand j'été chef politique puis sous chef des M.D, j'y été très attaché!! Mais la apres un temps de brouillard, j'en suis devenu chef a cause de la grande motivation des autres chef lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion de "la compagnie noire" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de "la compagnie noire"   Demande d'adhésion de "la compagnie noire" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion de "la compagnie noire"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d adhesion des "tad"[ACCEPTE]
» [PROPOSITION] : DEMANDE D'ADHESION [FORUM.ADMIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens de la Confédération :: L'historique de la Confédération :: Présentation... :: Demande d'adhésion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser