Sujet: Les Wings [POLITIQUE] Sam 27 Mai - 11:09
Ce serait bien de faire 3 wing avec toute les wings mais faire unr wing pour: Les Pactes (on leur donnerait des truc pour mieux les conclure) Les guerres ont leur donne tous les simulateur Les autres ou ont les aiderait!!! voila mon idées!!!
Lindt LeCeDeCo Confédérationniste
Nombre de messages : 404 Age : 38 Localisation : Besançon!!!! Date d'inscription : 02/04/2006
Sujet: Re: Les Wings [POLITIQUE] Sam 27 Mai - 13:10
Euh je pense que chaque ally, aura les memes droits quelque soit son niveau. Et faut deja les mettre en place. Les Wings n'auront pas force de décision au sein du GC
TalLiesin Ancien
Nombre de messages : 964 Age : 33 Localisation : Un placard à balais... Date d'inscription : 30/04/2006
Sujet: Re: Les Wings [POLITIQUE] Sam 27 Mai - 16:40
J'ai pas vraiment compris ce que tu voulais dire... Pourrais-tu être plus clair??
Empereur de naboo_M.D Grand Conseiller
Sujet: Re: Les Wings [POLITIQUE] Ven 2 Juin - 20:55
serait il possible de faire un vote pour que les gens de la confederation puissent elir leur chef de wings si il y en a trop qui veule se poste si il y a un vote je poste ma candidature... merci de voter pour moi...
TalLiesin Ancien
Nombre de messages : 964 Age : 33 Localisation : Un placard à balais... Date d'inscription : 30/04/2006
Sujet: Re: Les Wings [POLITIQUE] Sam 3 Juin - 2:12
BEn on a déjà plusieurs postes pour ca et on a en plus une section complète...