| Une cartographie de l'univers ??? [POLITIQUE] | |
|
+4[SGA] Dahu2004 naheulbeuk-rk88 nemesis Blitz Amenophis [AM_CU23] 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amenophis [AM_CU23] Ancien
| Sujet: Une cartographie de l'univers ??? [POLITIQUE] Dim 28 Mai - 12:11 | |
| Que pensez vous de l'idée de mettre en place une cartographie de l'univers 23?
Personnellement, je suis en train de le faire pour mon alliance, mais cela serait très facile de faire un export de la base.
Par contre, je pense qu'il faudrait limiter les accès à ce genre d'informations aux chef (responables) des équipes SG. Ainsi, on peut centraliser les rapport d'espionnage (pour ceux qui les souhaitent) et connaître toutes les planètes des joueurs qui nous cherchent des poux dans la tête.
Si des personnes du Grand conseil, veulent avoir une démonstration, contacter moi, je vous inscrirait comme membres temporaire pour vous faire une idée plus concrête.
@++ | |
|
| |
nemesis Blitz Grand Conseiller
Nombre de messages : 40 Localisation : Alsace Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Une cartographie de l'univers ??? [POLITIQUE] Dim 28 Mai - 12:14 | |
| ton idée est de loin la plus intéressante du moment j'aimerais bien avoir une demo stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Une cartographie de l'univers ??? [POLITIQUE] Dim 28 Mai - 12:19 | |
| tu as une adresse msn ?
PArce que le problème est que le serveur de free est down en ce moment. Donc si tu veux une démo, il faut que j'utilise le soft en local sur ma machine. Donc tu pourra me donner un nom de joueur et je te filerais les infos que j'ai.
Dès que ça remarche je te le dis. | |
|
| |
nemesis Blitz Grand Conseiller
Nombre de messages : 40 Localisation : Alsace Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Une cartographie de l'univers ??? [POLITIQUE] Dim 28 Mai - 12:20 | |
| il y a une partis du forum ou l'on a mis nos adresse va voir | |
|
| |
naheulbeuk-rk88 Grand Conseiller
Nombre de messages : 24 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Une cartographie de l'univers ??? [POLITIQUE] Dim 28 Mai - 12:55 | |
| il y a deja plusieurs cartographies qui existent alors pourquoi en cree encore une ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une cartographie de l'univers ??? [POLITIQUE] Dim 28 Mai - 13:29 | |
| Alors s'il existe déjà des cartographie de l'univers 23 accessible à tous, tu m'intéresse.
Là je ne parle pas de créer un logiciel qui s'occupe de le faire. Je veux juste mettre en ligne un site basé sur OGSpy accessible a la CU | |
|
| |
[SGA] Dahu2004 Ancien
| Sujet: Re: Une cartographie de l'univers ??? [POLITIQUE] Dim 28 Mai - 13:32 | |
| pourquoi ne pas utiliser directement OGspy? | |
|
| |
bobosh [LeCeDeCo] Confédérationniste
| Sujet: Re: Une cartographie de l'univers ??? [POLITIQUE] Dim 28 Mai - 13:45 | |
| moi aussi ça m'interesse !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 24 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Une cartographie de l'univers ??? [POLITIQUE] Dim 28 Mai - 14:02 | |
| on ne peux pas s autoinscrire a ogspy, faut que ce soit l admin ou une personne ayant les droit | |
|
| |
[SGA] Dahu2004 Ancien
| Sujet: Re: Une cartographie de l'univers ??? [POLITIQUE] Dim 28 Mai - 14:20 | |
| mais si un membre a les droits, il peut contacter les autres... | |
|
| |
[SGA] Dahu2004 Ancien
| Sujet: Re: Une cartographie de l'univers ??? [POLITIQUE] Dim 28 Mai - 14:20 | |
| pour leur révéler ce qu'ils veulent savoir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une cartographie de l'univers ??? [POLITIQUE] Dim 28 Mai - 14:23 | |
| je peux vous fournir des informations ayant un compte OGSPY | |
|
| |
| Sujet: Re: Une cartographie de l'univers ??? [POLITIQUE] Dim 28 Mai - 16:32 | |
| Mais sur quelle serveur te connectes tu ?
Parce que pour moi OGSpy n'est pas centralisé. Perso je l'ai mis en place pour mon ally | |
|
| |
Empereur de naboo_M.D Grand Conseiller
| Sujet: Re: Une cartographie de l'univers ??? [POLITIQUE] Dim 28 Mai - 16:45 | |
| Je ne comprend pas comment marche OQSp?????????????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une cartographie de l'univers ??? [POLITIQUE] Dim 28 Mai - 16:48 | |
| ogspy sert a chercher des personnes, planetes, alliances entiere dans la galaxie en tapant juste leur nom je suis sur sga jcrois (http://sga23.free.fr/ogspy/index.php?action=galaxy) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une cartographie de l'univers ??? [POLITIQUE] Dim 28 Mai - 17:32 | |
| donc ça veut dire que c SGA qui a créée cette base.
Moi ce que je propose est de la créer pout la CU. avec ses propores infos.
Parceque si on commence à faire une base pour toutes les alliances, j'ai peur que ce soit vite ingérable. | |
|
| |
TalLiesin Ancien
Nombre de messages : 964 Age : 33 Localisation : Un placard à balais... Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Une cartographie de l'univers ??? [POLITIQUE] Dim 28 Mai - 17:36 | |
| Bah ca serait un peu trop dur comme travaille à faire... Mais on à jsute à avoir des opértaeurs toujours pret et quand on en a besoin on demande... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une cartographie de l'univers ??? [POLITIQUE] Dim 28 Mai - 17:42 | |
| oui, c est un travail assez long | |
|
| |
TalLiesin Ancien
Nombre de messages : 964 Age : 33 Localisation : Un placard à balais... Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Une cartographie de l'univers ??? [POLITIQUE] Dim 28 Mai - 21:09 | |
| 4 500 systèmes a cartopgraphier!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une cartographie de l'univers ??? [POLITIQUE] Dim 28 Mai - 21:11 | |
| c'est plutot environ 67 000 systèmes à cartographié. mais, dans le cas de la CU, si on nomme un opérateur par galaxie, cela sera plus simple à gérer | |
|
| |
ferald [blitz] Grand Conseiller
| Sujet: Re: Une cartographie de l'univers ??? [POLITIQUE] Dim 28 Mai - 21:12 | |
| meme avec un operateur par galaxie le travail reste fastidieux...... | |
|
| |
TalLiesin Ancien
| Sujet: Re: Une cartographie de l'univers ??? [POLITIQUE] Dim 28 Mai - 21:13 | |
| 500 systèmes par galaxie * 9 galaxies... Ca fait bien 4 500 systèmes... Je paralais pas de planètes! Sinon ca fait bien 67 000! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une cartographie de l'univers ??? [POLITIQUE] Dim 28 Mai - 21:31 | |
| donc on confirme, ca peux prendre du tps | |
|
| |
TalLiesin Ancien
| Sujet: Re: Une cartographie de l'univers ??? [POLITIQUE] Lun 29 Mai - 2:05 | |
| Quel résumé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une cartographie de l'univers ??? [POLITIQUE] Lun 29 Mai - 9:03 | |
| une cartographie d'une galaxie ne prend pas grand chose en terme de temps. Moi je l'ai fait pour mon alliance, et pour cartographié l'univers, ça m'a pas pris beaucoup de temps. A raison d'une galaxie par jour.
On s'en sor tpas trop mal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une cartographie de l'univers ??? [POLITIQUE] | |
| |
|
| |
| Une cartographie de l'univers ??? [POLITIQUE] | |
|